comment savoir si un retour affectif fonctionne

 

RETOUR 24

Comment savoir si un retour affectif fonctionne ?
retour affectif qui fonctionne

Les résultats d’un retour affectif sont généralement progressifs. Toutefois, la personne envoûtée peut venir spontanément à vous, en quelques jours, sans aucun signe précurseur. Voici quelques signes pour savoir si un retour affectif fonctionne :

Un premier contact par courrier, téléphonique, mail ou par SMS.
Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au ciné, chez lui ou chez vous).
Un changement dans son comportement, indiquant un rapprochement affectif ou amoureux (paroles, attitude, regard…).
Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment à un retour d’affection. De plus, les résultats indiquant le bon fonctionnement d’un retour affectif dépendent fortement du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de la personne.

Un changement positif correspond à un signe de réceptivité. Dans ces conditions, si vous n’avez pas obtenu le résultat désiré, il est souvent possible d’effectuer un second rituel de magie rouge. Toutefois, il est important d’attendre la fin de la période d’envoûtement pour cela (les fameux 30 jours).

Le retour de l’être aimé gratuit
retour de l'être aimé

Comme nous l’avons vu précédemment, il est possible d’effectuer un rituel de retour affectif soi-même. En effet, vous trouverez sur ce site un rituel de retour affectif gratuit et efficace. Il vous suffira de vous procurer les ustensiles et un peu d’ingrédients nécessaires à sa réalisation (bougies, pierres, encens….). Bref, en le faisant vous-même, un rituel de retour affectif ne revient pas très cher.

Malgré tout, je vous conseille d’avoir un minimum de connaissance dans la pratique de la magie blanche avant de vous lancer. Ce n’est pas en effectuant qu’un seul rituel de magie rouge pour le retour de l’être aimé que vous pouvez espérer avoir tout de suite un résultat : c’est même très rare. Il ne faut pas oublier que la pratique de la magie blanche est un travail de longue haleine. Par conséquent, s’est en persévérant que vous obtiendrez le retour de l’être aimé. Un dernier conseil, si vous ne constatez aucun résultat avec un rituel, n’hésitez pas à en faire des différents. 

contact:+229 61 35 98 55